En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:55:43
re moua j´ai pas reçu ton adresse msn...
et cap à qque chose pour toi
Keltzer
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:56:20
Bonsoir les gens^^
quoi de neuf....?
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:56:30
oups alors dsl cap pour la princesse
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:57:07
cap ? c´est quoi donc ?
coucou Keltzer
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:57:07
salut kelt
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:57:08
coucou kelt re moua un conseil n´accepte RIEN
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:57:29
bonsoir par ici ^^
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:57:53
mouah demande à ganda et lina ils vont t´expliquer à merveille
Keltzer
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:58:08
Alors mouah, ton sèche-linge fait toujours la gueule?^^
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:58:58
tiens, un manu la forme???
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:59:51
non keltzer c´est moi qui fait le yeule a mon seche linge ^^
Keltzer
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:59:58
´alut manu, bé dis, tu te fais discret toi, on te voit plus....
Keltzer
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:00:30
mouah, t´a bafouillé du clavier, fait donc attention^^
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:00:51
salut manu
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 20:01:11
re ou salut
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:01:11
kelt non,c´est plutôt toi qui te fait rare lol comment vas?
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:01:32
slt kelt
slt manu
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:01:59
c´est fait tout expres Keltzer c´est pour eviter le ban ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:02:08
slt spyke
bon maintenant que tout le monde est là: tout le monde va bien
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 20:02:45
moi ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm