En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:36:05
cap, relis ce que j´ai marqué à gandara et compare à " sont invivables pour nous donc pas besoin " et tu comprendras
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:37:52
mo, cerveau n´est pas encore en marche désolé
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:37:53
alors, je suis à vous
pour le moment
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:39:13
que dites vous de beau ?
ou que chantez vous de mauvais . ..
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:39:33
cap, j´ai écrit à gandara que quand je lui parlais, c´est comme si j´étais sur une autre planète. Et tu as rajouté " invivables pour nous donc pas besoin " c´est une nouvelle vanne sur gandara
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:40:39
dommage que tu te moques de moi lina, j´avais peut être qque chose pour toi
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:41:15
quel dommage
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:42:16
tu sais pas ce que tu rates
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:43:19
lina
ganda j´ai toujours le pack
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:43:42
quel dommage
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:44:16
cap> tu t´en ai pas encore débarassé ? ??
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:47:02
il a du essayé, mais à chaque fois il a du se le reprendre dans les dents
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:47:04
ganda je viens d´y repnser que je l´avais encore
j´hésite entre deux personnes pour l´offrir
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:48:17
je vois de qui tu parle cap
enfin je crois
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:52:00
qui sont les deux pauvres victimes, euh chanceuses
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:52:00
ces deux personnes sont parties en week end don cje tenterais lundi ( tu crois toujours savoir?)
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:52:28
une oui, mais plus l´autre
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:53:05
princesse...
mais je vois pas la deuxième
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:54:48
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:55:36
ganda je ne citerais pas de nom pour pas qu´on casse mon plan
hein lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm