En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:46:08
Hill
ils ont de nouveau des vacances scolaire ?
Les crèches sont en grève ?
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:47:01
chez moi ils reprennent les cours lundi regarde l´heure tu comprendras
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:47:10
Hill
pas moi heureusement
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:48:03
Hill
j´avais pas vu l´heure en effet !
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:48:28
Allez un biberon et au lit !
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:48:39
j´arrive pas à lire ta fiche
_Sheek_
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:48:44
spykino Posté le 06 mai 2005 à 17:46:02 sheek = skyline c est ca ?
→ P´tre
hillary Posté le 06 mai 2005 à 17:47:01 chez moi ils reprennent les cours lundi
→ Chez Toi Aussi Pas Moi J´suis en Vacs Pr 4 Mois €t Demi
Castruc
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:49:04
hilllll tu m´a rien souhaité
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:06
apprends à lire castruc va sur aimez-vous ?
Castruc
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:32
:oups: dsl hill pour le dico
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:51:29
sheek si c est toi sky je te reconnais a chaque fois malgret tout des pseudo mais combien de pseudo a tu?
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:52:04
Hill
tu veux la fiche de qui ?
_Sheek_
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:52:46
spykino Posté le 06 mai 2005 à 17:51:29 sheek si c est toi sky je te reconnais a chaque fois malgret tout des pseudo mais combien de pseudo a tu?
→ T´en Sait Rien Que C´€st Moi
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:53:04
en plus c est un nouveau pseudo celui la
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:53:30
toi houston!
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:53:40
si si c est toi
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:55:02
A+
_Sheek_
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:55:02
spykino Posté le 06 mai 2005 à 17:53:04 en plus c est un nouveau pseudo celui la
→ Je Suis Nouveau
spykino Posté le 06 mai 2005 à 17:53:40 si si c est toi
→ Comment Le Sais-Tu?
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:55:33
Hill
c´est la même que Mulder2675, à quelque mots près a la fin, vu que c´est mon deuxième pseudo, je voulais pas changer la fiche !
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:56:00
@ +
Spyki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm