En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:38:56
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:39:29
hello: houston!
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:39:55
Hill
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:40:00
salut houston et hillary
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:40:15
comment vas tu ?
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:40:29
je trouve qu´il y a une invasion de topic publicitaires
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:41:26
Oui en ce moment ça perfome dur la pub !
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:41:27
ouais y en n a tout le temps
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:42:32
pub et demande de renseignements alors qu´ils pourraient le faire auprès de . ..... leurs parents par exemple
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:42:54
spyke
comme le dit Hill c´est une invasion en règle !
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:43:38
Hill
pas gentil ça !
_Sheek_
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:43:55
€nƒoiré Dence Dessus
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:44:13
la pub est vraiment partout
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:44:18
bin quoi vu leurs age!!!
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:44:24
Hill
tu crois que leurs parents sont au courant ?
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:44:49
tiens en voilà un exemple
Houston2675
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:45:19
Sheek
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:45:46
pour les portables c´est sur! d´aprés toi ui c´est qui paye?
_Sheek_
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:45:56
Ca ƒarte Ici?
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:46:02
sheek = skyline c est ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm