En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:26:49
Bah tiens...passez moi vos adresses PliZz
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:28:23
sky> la mienne est dispo, mais je ne parle régulièrement qu´aux filles majeures
MadMax37
Niveau 11
06 mai 2005 à 16:29:35
gandara Posté le 06 mai 2005 à 16:28:23 sky> la mienne est dispo, mais je ne parle régulièrement qu´aux filles majeures
ah ben t´as changer d´idee dirai t on
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:30:46
MadMax> je n´ai que des filles majeures parmi mes contacts
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:30:51
gandara ~> C´est ça et moi Je suis George A. Custer
answer03
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:31:22
Celle de Mouah, c´est:
Claire_Redfield@hotmail.com
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:31:38
gandara Posté le 06 mai 2005 à 16:26:02 ha non moua ? alors pourquoi tu n´apparait pas connectée parmi mes contacts
bin . .. laisse moi reflechir....
ah! je sais!
c´est peut etre parce que je ne figure pas parmis tes contact
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:32:18
Ok
MadMax37
Niveau 11
06 mai 2005 à 16:32:19
gandara Posté le 06 mai 2005 à 16:30:46 MadMax> je n´ai que des filles majeures parmi mes contacts
je maintien que tu as changer tes habitude ou alors tu as viré des majeurs dans le lot
enfin moi je me comprend c´est pas grave
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:32:23
on va corriger ça moua
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 16:32:55
re ou
Ben37300
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:34:57
Mouahaha Posté le 06 mai 2005 à 16:31:38 bin . . . laisse moi reflechir....
Il est quand même fort ce Mad
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:35:15
je vais pas rester, je vais profiter du soleil
@+ les gens moua> si tu me rajoutes dans tes contacts, je le validerai à mon retour
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:35:44
Bon j´y vais
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 16:39:49
y a plus personne ?
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:40:03
merci pour ta superbe intervention . ...Ben !
Ben37300
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:40:55
Je ne crois pas que ce soit mon intervention qui ai causé ce blanc
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:45:42
je n´ai pas dit ça pour le blanc :p
Ben37300
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:46:41
Autant pour moi
Tu noteras la rigueur de mes propos alors
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 17:28:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm