je ne reste pas longtemps mais je suis sure que vous vous en remettrez
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:54:29
32000
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:54:56
cap, je suis sure que tu n´es pas très loin
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:56:36
moua> je pourrais t´expliquer comment je suis venu, mais ce serait mieux en privé
sur msn par exemple
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:59:17
lemmions qu´on puisse dire c´est que Ganda est perseverant
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:00:26
d´autres adjectifs me viennent au clavier
CapDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:00:34
ganda mais j´ai meme pas finit mes adieux
tiens lina tu es deja revenue
Castruc
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:01:20
tien vous etes la
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:01:25
qqun m´a donné son email récemment en disant : " ta perseverance aura gagné"
alors j´essaye avec toi
lina et cap
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:03:25
salut castruc
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:03:35
cap
castruc slt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm