Bas faut pas la voir , normalement y´a un fusil et on peut tirer avec..... non ?
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:22:53
en parlant de canon... ( donc de jolie fille)
moua, tu ne m´as toujours pas donné ton adresse msn
Psykadelireman
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:23:46
Lol gandara ^^
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=coffee&lang=en&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-483339-1598-0-1-0-0.htm Oups ! ( ça doit fonctionner normalement ça ! ^^
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:25:20
qquna foutu du café sur mon écran
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:25:23
gandara Posté le 06 mai 2005 à 15:22:53 en parlant de canon... ( donc de jolie fille) moua, tu ne m´as toujours pas donné ton adresse msn
normal j´en fais pas partie
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:26:10
a celle la marche chez moi psyka
Psykadelireman
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:26:28
euh..... Pq tu dis ça Mouhahaha ? ^^
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:27:20
moua> envoie une photo alors, je pourrais dire ce que j´en pense
Psykadelireman
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:28:04
Bien essayer Gandara !
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:28:13
parce que ça evite d´avoir trop d´adresse msn
c´est efficace ça marche super bien spyka ^^
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:28:58
psyka> " qui ne tente rien n´a rien
et qui essaie s´prend une tannée"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm