En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
06 mai 2005 à 14:28:07
manu
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:28:09
Ganryu> Je suis en contrat de qualif, Je gagne 65% du smic
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:28:59
kabal tu as moins de 25 ans alors?
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:29:41
Non c´est à partir de 26 qu´on gagne 100 %
Ganryu
Niveau 17
06 mai 2005 à 14:29:49
Ou alors tu nous fait un strip-tease manu...
( quoique... )
Kabal, allez courage... les beaux jours sont pour demain, toujours...
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:30:11
encore 6 mois
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:30:55
Merci mon Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mai 2005 à 14:32:09
de rien kabal
Lina est toujours en seul morceau dans son labo
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:32:32
après 21 ans tu commences à 75% normalement,du moins ca s´est passé comme ca pour moi
Ganryu
Niveau 17
06 mai 2005 à 14:33:22
et coucou à mijh, le " running free"
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:33:53
N´importe quoi en dessous de 26 c´est 65% la première année et 75% la deuxième
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:33:55
suis allée faire connaitre les cassrole´s sisters aux 18/25
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:36:27
les pauvres
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:36:59
oui quand tu as 16 ans tu commences à 65 % mais après il y a des minimum par tranche d´age,par contre tu dépends de quel convention?moi c´est la métallurgie,la différence est peut etre la...
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:37:42
Lina> ma délivrance approche
Je vous dit adieu mes amis je ne me réveillerai peut-être plus jamais du someil dans lequel je vais me plonger
BEEUUURK tous ce mélo ça me file la gerbe allez CIAO les raclures et bon vent
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:39:33
bye kabal
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:39:46
bye kabalistique
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:40:10
kabal
Psykadelireman
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:41:45
http://www.jacqueschirac.org/wp-content/traitedenice.jpg regardez moi ça !
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:44:35
MDRRRR psyka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm