Yolande est une petite diablesse mais c´est pour ça que je l´aime Et en vérité ma mère est vraiment une des dernières personnes que j´ai envie de voir dans cet état la
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:00:30
kabal sur qu´elle te poserait qques questions gênantes
ça va gandara?
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:01:21
faut etre sadique pour appeler son chat yolande :lo:
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:01:52
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:02:19
ça va... pour le moment
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:02:26
c´est pt le prénom de sa mauman
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:02:45
Oh tu sais Lina, à l´époque où j´habitais chez mes parents elle a déjà vu bien pire mais le truc c´est qu´elle a le dont pour avoir tjrs je dis bien tjrs des trucs à raconter ou à demander
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:02:56
je peux rechanter si tu veux gandara
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:03:29
mon chat s´appelle saloperie
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:03:36
kabal, en gros, tu n´aurais pas la patience de l´écouter pour le moment
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:04:26
Et ben moi je trouve que ça lui va très bien
C´est en hommage à Yolande Moreau des Déchiens
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:04:26
ne répond pas à manu, ne répond pas à manu*
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:05:11
ganda reviens
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:05:16
et le chat de lina s´appelle " NONNNNN"
Ganryu
Niveau 17
06 mai 2005 à 14:05:54
réponds Lina... ouiiiiiiiiii... Réponds...
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:05:56
manu_c Posté le 06 mai 2005 à 14:03:29 mon chat s´appelle saloperie
je file a taleur ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:06:06
gandara mais ce n´est qu´un de ses nb noms
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:06:35
bah lina?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm