En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:32:27
ganda tu m´as hotez les mots du clavier
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:32:28
Gandara> C´est tout ce qui me reste tu sais
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:32:33
kabal si je fais ça, je ne passe pas la journée, et toi non plus
des mots gentils suffiront???
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:33:08
lina réserves ses mots d´amour pour son c&
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:34:14
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:34:42
manu_c Posté le 06 mai 2005 à 13:30:19 non ma cv,ca fait pas terrbile,je suis déçu...
tu devrais changer
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:36:53
tu veux que je te fasses des kabal ?
aucune chance !
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:37:34
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:38:23
t´inquiète lina, je garde mes uniquement pour les jolies filles
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:38:42
Eh le mort de faim chuis pas désespéré à ce point
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:38:49
c´est bon, je ne risque rien
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:40:10
tu ne crains rien du tout lina et puis ne suis-je pas un ?
kabal
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:40:20
hé ben lina tu te trouves moche?
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:40:22
gandara Posté le 06 mai 2005 à 13:38:23 t´inquiète lina, je garde mes uniquement pour les jolies filles
dis moi je t´ai pas vu en mettre un pour Ganryu une fois ?
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:41:08
Bon plus sérieusement, j´ai le cerveau qui commence à gatouiller. Il vraiment temps que je puisse rentrer me faire une soupe et larver sous une couette sur le canap
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:41:15
moua
cap, je ne suis pas un premier prix de beauté, c´est sur
mais je m´en fous, tant que je plais à mon c&
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:41:50
kabal, tu es sur que tu auras le courage de te faire une soupe
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:42:37
et toi, je ne t´en mets pas moua
jalouse
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:43:13
lina c´est sur que l´importance c´est que tu lui plaise
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:43:20
On ouvre la brique on la vide dans un bol et au micro-onde Ca devrait être faisable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm