En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:18:16
tu ne connais pas bache vanne, vent...
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:18:49
moua fais attention,c´est lina...cherche pô et fait comme si tu avais compris...ca t´évitera de te ridiculiser avec un mauvais jeu de mots au passage
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:19:17
manu_c Posté le 06 mai 2005 à 13:15:36 arf c´est nul,et le p´tit haut moulant?
ben tu vois la il caille, alors tu te conteras du gros pull
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:19:23
lina
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:19:47
contenteras*
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:20:22
ah non tu m´as apris un truc LIna
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:21:21
c´est bien la première fois que je suis utile
j´espère que vous n´en prendrez pas l´habitude!
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:21:54
au fait manu
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:22:08
y´a pas de risque lina sachant que c´était involontaire de ta part
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:22:55
mince ca marche pas...
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:24:11
merci cap, je suis rassurée
qu´est ce que tu as encore foiré manu
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:26:38
un sarcastic surement
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:27:38
faut suivre la conversation pour comprendre
moi je sais
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:28:43
OOUUUAAAHHH je veux rentrer à la maison... Maintenant que j´ai le ventre plein je suis encore plus fatigué
LIIIIINAAAAAA aides-moi à surmonter cette terrible épreuve que m´envoie le seigneur enfin je crois... ou pas... ptète que si finalement... OOOAAAAAAAAHHHH
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:29:58
kabaaaalllll, que puis je faire pour toi
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:30:04
kabal fallait pas te goinfrer
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:30:19
non ma cv,ca fait pas terrbile,je suis déçu...
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:30:29
mais manu foire tellement de trucs qu´à force, je ne fais plus attention
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:31:13
PRIE POUR LE SALUT DE MON AME SOUILLEE...
Non plus sérieusement dis-moi des mots d´amour
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:31:37
kabal> tu rêves un peu là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm