En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:40:19
bon ben salut aux autres aussi lol ! !
lina
vais très bien et toi?
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:42:06
zape tu bosses?
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:42:48
Bonjour à tous
Me voila donc au boulot, et n´ayant dormi en tout et pour tout qu´une vingtaine de minutes cette nuit autant vous dire que c´est rude
Et vous ça va?
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:43:59
putain hier après-midi on a réussi à me traîner au ciné pour voir cette daube de brice de nice, j´espère que que le dvd sortira en version spéciale avec en bonus la version drôle du film...
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:44:24
slt kabal
pourquoi tu n´as dormi que 20minutes ? fallait pas dormir du tout
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:45:00
LtDanTison
kaba
salut à toi ami ensomeillé
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:45:10
zape c´était la version la plus drole possible que tu as vu :désolé:
shej
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:45:24
LinaInverse77 Posté le 06 mai 2005 à 08:38:14 shej, et tu n´as pas honte
--> pas du tout ! -p
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:47:23
Mon chèr Dan, saches que c´est toujours bon à prendre une sièste de 20 min quand tu manques de sommeil et puis il valait mieux que je me repose l´esprit un peu avant le boulot car je te fais pas de dessins sur l´état dans lequel je me suis couché
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:47:56
zape ça va plutôt bien merci
coucou kabal, heureusement que l´on sera là pour te maintenir réveillé
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:48:34
Hello ami peut-être plus réveillé
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:48:51
LtDanTison
bon c´était pas si nul, j´ai quand même ri disons 5 fois en 1h30, ça fait peu pour une comédie...
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:49:02
kabal j´aime bien les dessins
lina tant que tu ne dis pas de betises il sera réveillé
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:49:27
zape c´est déja mieux que ce que j´attendais
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:50:00
cap, je vais me taire alors
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:51:05
Bonjour Lina, en fait j´ai même la flemme de squatter le forum ( faut écrire)
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:52:10
kabal pauvre de toi va dormir
lina j´avais pas pensé à ça
parles quand meme
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:53:44
Dan> au cas ou tu l´aurais oublié je suis AU BOULOT et ceux au moin jusqu´à 15h.
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:54:58
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:55:05
kabal, tu dois être vraiment dans un état lamentable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm