En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
05 mai 2005 à 23:01:31
@+ susie
fa7
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:03:19
Cali> T´es chez free?!
Califop
Niveau 30
05 mai 2005 à 23:04:57
fa beh oui la freebox c super demain je me leve encore a 6h en plus je suis sur que je vais oublier la moitié de mes afaires
fa7
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:11:08
Cali> ah la la, Cali...commences pas à faire ton caliméro, hein!!
Je re dans 10 mn, je vais coucher ma fille...j´espère que tu seras encore là...
Califop
Niveau 30
05 mai 2005 à 23:14:27
sachant que je me leve a 6h fodré pluto kje me couche
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:17:10
je suis la! j´ai pas trouve la porte pour sortir elle est ou?
Califop
Niveau 30
05 mai 2005 à 23:18:14
laba
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:22:56
. .
J´ai plus envie
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:23:49
c ou la ba!!!!!!!! yen a desfois...... je me suis perdu et je retrouve plus la sortie alors bouger j´vais faire dessus si je reste sur ce topic 2 secondes de plus!
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:54:59
bon ben je crois que je vais rester coince sur ce topic toute la nuit moi......
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:42:54
compte pas sur moi pour te sortir de là, je vais me coucher
bonne nuit
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:22:48
restons zen... *
j´en ai marre de cette saleté de chauffe eau qui s´arrète dans la journée sans prévenir ! !! pa
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:24:07
parce que la douche à l´eau tiède, c´est pas terrible ! !!
deuxième coup de gueule ! qui a foutu la touche tab à coté du A ? !!!
allez, bonne nuit
fa7
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:25:39
Gandara......... ( ça va p´t´être arranger les choses...!)
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:28:31
merci fa ça va déjà mieux que ferais-je sans toi ?
bon, mes nuits sont vraiment courtes en ce moment, alors je file bonne nuit
fa7
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:29:23
Bonne nuit!
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:37:55
NAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
putain cette porte est fermee a cle! aller! dites moi ou est la sortie j´en peux plus!
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:39:56
C´est quoi ces 3 clubs de foot que tu supportes ?
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:46:44
ça pa mon pseudo trop long expliquer toi sortir moi de la TOUT SUITE!!!!!!!
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:48:09
Vite vite, c´est par là http://thierrykauffmann.free.fr/Photos/Essaouira%202003/original/Une%20belle%20porte.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm