En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:47:42
si si, ça relaxe bien^^
mouahah, tu me connais mal là . ..
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 23:48:42
mouahaha, Keltzer, il drague partout en fait...
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:48:56
c´était le spectacle bidon orchestré par la troupe Keltzer-mouahah, sponsorisé par les forum creux de jv^^
par ici la monnaie
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:49:36
Ganryu; me confondez pas avec Gandara^^
zelda-89
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:52:52
s´lut tlm
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 23:53:51
Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
DarkPig
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:53:53
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:54:17
gruiiiiiiik ! !^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:54:58
YO tout le monde, enfin du people,dont une revenante cool ^_^
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:55:43
arf, alors, une grenouille, un goret et une gosse.....
elle va être belle la soirée^^
zelda-89
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:56:04
revenante ? c´est de moi que tu parles là ?
gan ! !! comment tu vas ?
lu grabbes et darkpig zallez bien ?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:56:42
La revenante est jamais " partie" . .. Je trouvais pas ma place c´est tout
zelda-89
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:56:43
mais va-t-en keltounet si t´es pô content personne ne va te retenir tu sais
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:57:43
Zelda, voyons....tu sais bien que je n´attend qu´un occas pour te mettre une fessée, alors je vais pas perdre une chance
DarkPig
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:58:14
gruiiiiiiik
ouep je vais bien kom d´hab et vous?
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 23:58:15
Zelda ça va maintenant que tu es là... je sais je sais, j´suis le frérot de Gandara
Elfy ça va petite grenouille ?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:59:07
pour ceux qu´on demandé oui ca va je vous remercie ! !^^
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:59:50
Grabbes, moi j´ai pas demandé
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:59:55
wouah wouah woauh, tention elfy je parler a zelda pas a toi ^_^
zelda : bah we t´es une revenante t´es jamasi la
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:01:27
kelt, essaies de m´en foutre une ! à tes risques et périls bien entendu
gan
taupinette bah si je suis là ! enfin un peu quoi lol ! et puis qd je viens sur le forum c´est tellement mort que je repars aussitôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm