au fait, bye Ganda, au plaisir^^
Merci Grabbes, mais c´était pas de la grande cuisine non plus
Et voui Mouah, je sais cuisiner, repasser, coudre, nettoyer, réparer un ordi et soigner des chats...Et j´arrive même à faire des course le samedi à 14h
^^
Shej, je te préviens tout de suite, et cali sera d´accord avec moi...l´informatique, désormais, faut être spécialisé si tu veux vraiment du taf là dedans...