CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:58:30

Salut ganryu comment va? ^^

T´inquiète Mouahah, si tu viens, tu sera reçu comme une reine :oui:

Shej, t´as le temps remarque alors te bile pas pour ça :-))) Au fait, tu pense à faire quoi plus tard ( àpart gagner plein de frics, comme tout le monde^^)

Et voui Cali, j´aime bien prendre mes aises, j´ai la richesse dans le sang ( on peut rêver non )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:58:51

l´important c´est que tu as compris Ganryu :-p

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 22:59:27

:snif:

  • se pend *
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:59:40

Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 22:58:30

T´inquiète Mouahah, si tu viens, tu sera reçu comme une reine

:d) en plus il est très bon cuicinier ! ! :oui: ! !^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:59:56

Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 22:58:30
T´inquiète Mouahah, si tu viens, tu sera reçu comme une reine

oui j´imagine; avec une belle corde bien solide ^^

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:00:32

salut gan^^

  • resserre le noeud de cali :rire2: *

kelt --> dans l´informatique, et mon but n´est pas de gagné un max de pognon, pour sa il suffit juste de voler bill gates :-d enfin bon..

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:00:35

ah cuisinier ? :-d

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 23:00:57

Califop :d) faut pas jouer à se pendre avec moi... :-(

et j´attends un tétrinet depuis longtemps moi... :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 23:03:00

Keltzer :d) salut, oui ça va... même si ma vie est toute chamboulée jour après jour...

Je suis en train de vivre des trucs étranges... :peur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 23:03:33

et salut shej... :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:04:50

au fait, bye Ganda, au plaisir^^

Merci Grabbes, mais c´était pas de la grande cuisine non plus :-)

Et voui Mouah, je sais cuisiner, repasser, coudre, nettoyer, réparer un ordi et soigner des chats...Et j´arrive même à faire des course le samedi à 14h :cool: ^^

Shej, je te préviens tout de suite, et cali sera d´accord avec moi...l´informatique, désormais, faut être spécialisé si tu veux vraiment du taf là dedans...

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:05:00

ah quand même :-d ( non je dec^^) sa va?

des trucs étrange? genre ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:06:40

Ganryu, dis moi.....tu n´aurais pas retrouver par hasard un dossier avec un gros " X" dessus, et chaque fois que tu l´ouvre, y´a une musique étrange et une voix bizarre qui dit :"la vérité est ailleurs" ? ^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:07:05

superman est parmis nous :rire2:

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:08:11

kelt --> je sais c´est sa le prob :S

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:09:44

me manque juste la cabine téléphonique mouah^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 23:10:27

étrange, dans le sens où tout va bien et ce qui va pas, je m´en tapes le sacrum... :-)

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:11:30

ah ouai ^^
ben moi je go to bed... et j´ai toujours aps vu fa :snif2:

:bye: bonne nuit

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:12:14

bonne nuit Shej, au plaisir^^

Ganryu, tu devrais te détendre, tu me parait stressé....

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:15:17

Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 23:12:14
Ganryu, tu devrais te détendre, tu me parait stressé....

t´inquiete Ganryu, on semble tous enervé ce soir a ses yeux ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment