En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:38:26
bah tu sais, si tu va en fac, tu demande un logement étudiant, t´es tranquille pour dix ans^^
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:40:27
Oui cali, je bouge de mon minable studio pour un beau trois pièces^^
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:41:15
ouai enfin j´ai encore le temps^^ finir cette année de 3è + mes 3 années de lycée sa va
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:42:18
si ça se trouve, tu y restera jusqu´à 30 ans chez tes parents. C´est commun maintenant, tellement les loyers augmentent vite....
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 22:43:39
kelzer je me rappelle plus t marié?
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:43:54
tu nous invites pour la cremaillere Keltzer ^^
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:46:04
kelt --> rêve pas dès que j´ai mon bac je vais ailleurs en fait tout dépend de la ou je suis accepté, mais ce qui est sur c´est que je reste pas dans ma région^^
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 22:48:35
ya pa que le loyer ya la caution,l´assurance locative,frais d´agence...
et toi mouaha tu nous invite kan ?
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:50:00
euh... apres que toi et Keltzer aayez fait une fetes
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:50:09
Shej, t´as intérêt à avoir les sous pour les cautions^^ sauf si tu deviens flic ou militaire....
Cali, célibataire et sans inscription à meetic^^
Mouahah, bien sûr, et toi je te pendrai justement à cette crémaillère
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:51:37
toi, tu sais recevoir Keltzer pas de doute
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:52:09
kelt --> au début ce sont mes parents qui payent... d´autant plus que j´aurais mon bac 1 an a l´avance ( si je fais un parcours sans faute) alors pour l´argent c´est pas gagné :/
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 22:53:16
mouaha pa de pb tu viens kan tu vx seule bien sur
kel 3pieces pr toi tt seul
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 22:55:32
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:55:33
je vous laisse ( oui, j´était encore là)
bonne soirée et :bisous: moua
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:55:39
non mais maintenat que j´y pense Cali je suis over booké dans les 30 prochain mois
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:56:49
dodote bien Ganda
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 22:56:51
Mouahaha over booké ou over bookée
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:57:11
moua --> sadique^^
ganda --> j´t´avais pas vu
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 22:57:24
bonne nuit frangin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm