En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:10:03
mouahaha, je suis rassurée
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:10:03
Mouahah n´agresse pas, elle mord les passant par jeu, pas pareil^^
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:12:17
heureusement qu´il y a des comme moi dans ce monde de brutes...
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:13:18
je m´enerve apres les chose materiel premier exemple au hasard : le pc ! tout les truc qui font expres de ne pas marcher rien que pour m´enerver ^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:13:51
gandara, on est mal barré alors
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:14:23
lina> je crois aussi
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:15:57
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 22:10:03 Mouahah n´agresse pas, elle mord les passant par jeu, pas pareil^^
au plaisir de te croiser un jour Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:16:04
mouahah, les clefs de voitures qu´on ne retrouve pas ça doit t´énerver aussi^^
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:17:57
non pas ce probleme la je sais ou je les range moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:18:01
mulder, t´es parti??
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:18:05
J´aurai tout entendu ce soir
Là je disparais définitivement
Kelt J´espère bien te revoir, contrairement à d´autres
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:20:18
Ben, ta phrase à un double sens, faudra que tu la clarifie steuplé...en tout cas, faut quand même qu´on se refasse une soirée les deux
mouahah, tu espères me faire mal avec tes petites dents ^^
bon, qu´est-ce qui t´énerve sinon...je suis curieux^^
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:21:30
je te l´ai dit les truc qui marche pas
puis j´ai des grosse dents t´inquiete
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:21:46
elle n´arrive pas à m´envoyer son adresse
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:22:09
LOL Gandara!!!
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:23:06
Kelt Tu le sauras quand je le voudrai
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:23:39
Ben, t´es vraiment chaffouin ^^
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:23:43
toujours pas parti le ben ?
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:24:39
Kelt ?
Va chier^^
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:25:00
c´est swilly qui va etre decu de ne pas te voir tout a l´heure Ben
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm