En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:15:00
moi avoir honte? pas de ça en tout cas
toi tu devrais avoir honte de dormir au boulot
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:24:49
vous etes disparus
je suis seul
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:27:13
désolée suis allée faire le boulot de la journée
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:27:51
tu as fait tout ton boulot?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:30:01
presque quand je te dis qu´il ne m´a presque rien donné là, je suis obligée d´attendre qu´un truc se finisse pour avoir à m´occuper 5mn
zape
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:32:15
du coup tu vas pouvoir squater le forum lina
salut tout le monde au fait
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:33:35
slt zape
lina t´as de la chance dans ton malheur
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:34:54
coucou zape et oui! alors, heureux??
cap, pt mais même si j´aime bien glander, j´ai des limites. Aujourd´hui et demain, passe encore que j´en profite mais les autres jours, je vais savourer le travail
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:36:58
c´est possible ça " savourer le travail"
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:37:36
mais à petites doses comme tout, faut pas abuser!
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:42:21
AAAHHHH vivement ce soir que je ne voie plus toutes ces têtes de c... J´EN AI MARRE
au fait, bonjour à tous
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:44:30
slt kabal c´est si énervant que ça?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:45:01
kabal je ne vais pas te demander comme cela va
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:47:20
LT> Mais PIIIIIIIRE, mon boss est de nouveau dans un jour où il estime que moi ( petit scarabé) je suis sensé tout savoir. En fait, il n´a pas envie de se pencher sur les problèmes que j´ai à lui soumettre alors qu´il est sensé être mon tuteur
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:48:29
kabal, tu bosses là bas depuis combien de temps?
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:49:03
Salut Lina,
oh tu sais pas si mal que ça mais y a des trucs qui m´énervent et j´aime bien râler ça fait du bien
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:49:36
kabal tu bosses dans quoi?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:50:25
kabal, et c´est ton droit je passe mon temps à râler comme ça ça ne choque plus personne
courage!! dis toi que dans qques h, tu es en we
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:50:58
Lina > Ca fait 10 mois et y a certains points où je n´ai tout simplement pas autorité légale pour intervenir et mon boss est dans un jour de flemme
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:51:44
JE BOSSE VENDREDIIIII
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm