En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:39:56
apparemment non
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 08:40:14
pa seul
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:41:13
slt cali tu me soutien?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:41:48
2 contre une pauvre femme sans défense comme moi, c´est dur
recoucou mon cali
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:43:11
lina c´est plus dur pour nous que pour toi
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:44:03
merci
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 08:44:17
ya moi . .. et mon papa qui démonte mes meubles a coté d emoi
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:45:58
cali fait gaffe qu´il ne démontes pas le bureau sur lequel est l´ordi
lina de rien
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 08:47:27
dan biento yora plus que le matela d emon lit ds ma chambre
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:49:45
tu pourra toujours dormir
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 08:51:54
dan ta maté le match hier? pa terrible
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:54:30
cali ton père veut vraiment que tu te casses
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:54:39
j´ai pas regardé car je me suis dit match anglais bof, j´attend impatiemment celui de ce soir
hier soir j´ai regardé Deux Frères sur canal+ numérique mais je me suis encore emdormi devant
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 08:56:50
dan moi g pa canal le match de hier soir était nul meme si techniquement chelsea est impressionant
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:03:29
c´est vrai que chelsea a une superbe équipe, mais liverpool a marqué rapidement et bien défendu
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:04:10
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:06:40
réveille toi lina c´est pas parce que ton chef est parti qu´il faut dormir au boulot
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:08:35
hein qui que quoi
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:11:35
n´ai pas peur c´est juste moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:13:28
t´as pas honte non, j´ai cru que mon chef m´avait fait une blague et qu´il ne partait pas en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm