CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:47:26

:bye: shej :)

hill, après tout, le rôle d´une sainte est de se sacrifier pour le bien-être des autres :-p

c´est bien pour cela que je préfère être une :diable: :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:56:10

SHEJ, pardon j´ai consulté ton post pas vu que tu étais en bleu
Un ton plus bas " Salut Mec, bonne journée"
Hill, moi, je m´entends aussi bien avec les mecs que les femmes, mais j´ai eu trois frères qui m´ont appris certaines règles :Cognes d´abord, explique ensuite ! !!
Je plaisante, mais étant assez directe, les minauderies et les trucs habituels, je n´y ai pas droit ! !!
J´ai travaillé seule avec 17 hommes, et j´ai été très surprise, des cancaniers de première ! !!
Ce que j´ai pu les engueuler, il m´appelaient sainte dominique, tu vois Hill, plus de choses en commun que tu ne crois :rire: ) Ou soeur Dominique ( et oui Roby, tu n´es point le premier)

Bon, c´est pas tout, l´ :ange: avant le :diable:
hophophop, sur le divan ! !!!

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:59:07

Dominique?
:ouch: tu ne serais pas ma voisine des fois :question:
:rire2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:01:55

:salut: comment ça va?

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:02:50

:hello: cap!
sa va en plein délires comme d´hab!!!!et toi?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:04:20

je vais bien :oui:

le temps est pourri mais c´est pas grave :non:

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:05:43

chez moi aussi il fait gris mais il faut de l´eau ! !
j´ai pleins de trucs à faire mais j´attends qu´il se réveille chez moi ils dorment tous!

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:06:22

Pourquoi Hill, elle est terrible aussi :rire:
Salut Cap, besoin d´aide, Hillanoumichette et Linoulette sont en crise de délirium aux smarties, y´a pas d´antidote connu ! !!
Tu peux m´aider à les maitriser :oui:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:09:56

slt doow
que faut-il faire pour les calmer?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:13:40

slt cap :)
fais pas attention à doo, c´est elle qui délire :oui:
elle croit que l´on a besoin d´une thérapie :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:14:22

slt lina

je dois-je croire alors :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:15:06

cap, ton instinct :oui: :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:18:15

hello :)

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:19:32

Son instinct lui dira il n´a cas se souvenir de ces derniers jours de post ! !! lui dira quoi d´après toi :rire:
de plus, toutes les deux vous avez reconnues en avoir besoin :lol:
Pour mon cas, je ne nie rien ! !!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:21:09

slt manu

tout ce que je sais c´est que je vais devenir :fou: à force de passer ici le matin :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:25:16

Mais non, cap, un alcazeltzer, et tu verras la vie meilleure, ou les smarties des filles :lol:
Salut manu !

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:26:26

je vous laisse,ciao les gens ^^

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:31:30

Bon, je vais devoir t´abandonner, seul avec Linoulette, tssstt gentil le molosse, tout doux!!(si tu veux comprendre faut lire le pic, ou celui de Hill, je sais plus ! )
enfin, ne la contraries pas, cela devrat bien se passer ! !
un nonos de temps en temps ! !!
Merci pour ton vote :fou: et bienvenue au club ! !!!
A+ Lina, Cap et Manu :coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:39:08

:peur:

ne me laissez pas seul avec lina!! :nonnon: :snif2: :peur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:39:26

:bye: manu et doo :)

alors cap, tu te sens le courage de rester seul avec moi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment