Bon, alors et cette analyse ça viens
Shej m´a l´air assez grâve aussi hein, et si elle nous servait de cobaye !
Et ma douce et pas du tout tordue de Hillanoumichette, y´a pas de raison pas tendance du tout ! !!
et pas
du tout non mais des fois ! !!
Je suis une tendre affectueuse, c´est tout et j´adore la compagnie féminine ! !! Les femmes sont uniques,drôles et émouvantes . ..
Toutefois, cette douce moitié frustre et rude que sont nos Cro-Magnons, restera toujours le choix de mon coeur, le mien, suis accroc grave ! !! 