CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:32:24

shej, c´est plus sur pour toi. Si tu nous écoutes, tu risques de vouloir nous faire partir au plus vite et oublier de nous faire payer :rire:

tu iras loin dans la vie :lol:

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:33:28

oui je sais c´est une de mes grandes qualité :modeste:

non mais quand même jsuis sur ke je peux tenir d´abord :p=) ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:36:45

shej :non:
crois moi, même moi je me rends compte que nos cas sont desespérés :lol:

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:37:36

le mien est pas mieux, bien que je le cache un peu plus :-d ^^

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:38:20

surtout de lina pas moi :-p

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:38:40

hill --> j´en doute :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:39:34

shej, je te rassure je commence à en avoir un aperçu :rire:

hill, je pense que c´est le contraire :oui:
tu n´oses pas encore le reconnaitre, donc tu es encore plus :fou: que moi :-p

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:39:46

:ouch: ahhhhhhhhhhhhhhhhh bon? :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:40:11

Bon, alors et cette analyse ça viens
Shej m´a l´air assez grâve aussi hein, et si elle nous servait de cobaye !
Et ma douce et pas du tout tordue de Hillanoumichette, y´a pas de raison pas tendance du tout ! !!
et pas :lol: du tout non mais des fois ! !!
Je suis une tendre affectueuse, c´est tout et j´adore la compagnie féminine ! !! Les femmes sont uniques,drôles et émouvantes . ..
Toutefois, cette douce moitié frustre et rude que sont nos Cro-Magnons, restera toujours le choix de mon coeur, le mien, suis accroc grave ! !! :nah:

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:40:35

lina --> ah bon ? :-d

mais la suis aps en forme je veux voir fa7 :snif2:

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:41:21

Doowmee Posté le 04 mai 2005 à 07:40:11
Bon, alors et cette analyse ça viens
Shej m´a l´air assez grâve aussi hein, et si elle nous servait de cobaye !

--> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :mort:

il s´il te plait je suis un mec ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:41:57

doo, toi d´abord je crois :rire:
tu as trop abusé des smarties :rire2:

généralement, je m´entends mieux avec les hommes car ils se prennent moins au sérieux. Bosser avec des nanas est un vrai calvaire à qques exceptions pres.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:42:43

shej, il faut que tu sois courageux :oui:
tu devrais au moins la voir demain vu que personne ne bosse :-)))

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:43:03

ouai j´espère :ange:
fait 2 jours que j´ai pas pu lui parler :snif2:

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:43:06

je suis :ok: avec lina!
non je ne veux pas passer comme cobaye je ne suis pas assez atteintes!
mais lina elle il y a pas de soucis!!!! :ok: ?
:rire2: :lol:

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:44:09

hill --> ce sont ceux qui n´assumes pas qui sont les plus atteints :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:44:17

hill :nonnon:
honneur aux anciennes :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:44:48

shej :oui:
tu as tout compris :rire:

shej
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:45:37

ben moi je dois y allez
:bye: :-)

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:45:50

bon :ok: si sa te fait plaisir alors je me sacri
fierai!!!!HEUREUSE? :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment