En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 06:17:39
merci pour cette discussion fort passionnante au moins, je ne me suis pas fatiguée ce matin pour la comprendre
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 06:56:48
Lina, tu es attendue sur le divan, chez Hill ! !!
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:12:10
zirai pas ze vais me refuzier ici
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:16:10
viens à moi lina............
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:17:10
tu es un tentateur mais je saurai de résister
mmmmaaaaammmmaaannnnnnn
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:23:00
Bon, on peut l´installer ici ! !! Le divan, ou je fais un pic Allez Linoulette, ta dernière chance thérapeuthe et confesseuse, cela te va y´a que les sots qui ne changent pas d´avis Hill ? ??
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:24:31
suis très sotte moi
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:25:36
chalut
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:26:37
tu peut passer la 1ère dowmnée! je crois que t´as besoin aussi d´une visite allez je te l´offre ?::lol:
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:26:54
shej la forme????? vous faites le pont dans ton école?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:27:26
si un vrai psy se ramène, on est mal
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:28:33
coucou lina ouai sa va bien, je n´ai que ce matin en cours et après jsuis en vac jusqu´a lundi prochain héhéhé^^
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:28:35
je suis psy aussi!
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:28:55
LinaInverse77 Posté le 04 mai 2005 à 07:27:26 si un vrai psy se ramène, on est mal
--> on parle de moi :? ^^
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:29:29
Ben oui, mais t´as les dipômes hein veut pas une charlatanne moi Un test Quand j´étais toute petite, je parlais aux arbres et ils me répondaient se servant du le vent dans les branches, à la manière d´une chanson ! !!! C´est grave Docteur
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:30:07
shej, pourquoi tu crois que tu aurais le courage de toutes nous expertiser
hill, vraiment alors tu es encore plus fada que je le croyais
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:30:45
charlatanne moi? lia tu entends sa?
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:31:20
lina --> non moi je ss un peu sépciale... je fait payer les 20 séances a 300€ chacune avant puis je vous laisse tomber
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:31:32
quoi hll??
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:31:47
fada????? je suis aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm