En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:08:38
A yé suis de retour
Bon, j´ai bossé toute la journée sans aller sur les forums donc maintenant je glande jusqu´à 4 h
Alors quoi de neuf sous la pluie?
viracocha
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:11:58
Je suis sérieux, je suis entrain d´imaginer des scénarios d´enfer ! Ca craint !
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:12:53
29990
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:15:38
va voir un psy ou parle en a quelqu´un!
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:19:56
qui moi
viracocha
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:21:09
J´ai pris un rendez vous, j´y passe dans 1 mois et demi ! Ca craint ! Je crois que je ne vais tarder à péter les plombs ! C´est proche, très proche ! Le démon qui est en moi va bientôt sortir, j´ai de plus en plus de mal à le retenir !
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:21:11
mais non hill ! ! je parlais pour vira !
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:21:43
quoi je crois bien que je pourrais aussi y aller
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:28:42
vira : parle en a des personnes de confiance ! sinon si tu ve pas faire de connerie fait toi interné !
hill : si tu y va prend un rdv pour moi ! sait on jamais on pourrait avoir un prix de groupe ! !
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:30:23
c´est vrai et vu le nombre de personnes içi qui va nous accompagner se sera Gratuit
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:31:07
pour lina prends pas un rdv mais plutot un abonnement ! !
Linabis
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:31:18
30000
Linabis
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:31:54
30000
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:32:33
Pourquoi?
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:34:04
car c la plus atteinte de nous tous ! tiens linabis ca faisait longtemps !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:35:21
hill
merci pour ta bénédiction
zoub suis arrivée à temps chez moi pour avoir au moins les 30000
à un de ces jours
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:37:42
a dans 15 jours p´tite lina !
et gare a toi si tu fé souffrir ganda !
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:38:18
dans 15 jours? elle s´en va
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:46:41
LINAAAAAAAAAAAAA ! !!!! je suppose que tu n´y aies pour rien s´il commence à pleuvoir au moment ou je me prépare à partir !
bon, prenons mon courage et mon parapluie à deux mains, et en route... à tout´
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:46:43
re
le temps d´arrêter tous mes appareils, de mettre les sécurités, de fermer la société et de sortir, il pleuvait quasiment plus
en descendant du bus, il faisait même beau
donc, même pas mouillé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm