En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé03 mai 2005 à 14:16:09
ah ! je doi y allez A+
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:16:39
zoub 150 y´a que 12 places
mais tu as raison, faut compter les défections de dernière mn pour cause de grippe espagnole
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:17:20
spyke
zoub, il ne reste que toi et moi
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:19:49
je t´en pris lina ! je suis casé ! !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:31
zoub, moi aussi
mais ce n´est pas pour cela que je ne peux pas te casser
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:29:05
okay lina alors honneur a la filliette !
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:30:22
ReReRe
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:35:09
lina t´as eu peur de l´adversité ! !?
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:36:07
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:38:19
slt sky
viracocha
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:39:07
J´ignore quelle en est la raison, mais je sens que le démon que j´ai refoulé au tréfond de mon âme ne demande qu´à sortir ! Je ne parviens plus à le canaliser ! Que dois je faire ?
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:41:03
Calme le
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:42:48
prends tes medicaments ! !
non serieux : explique nous ton cas !
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:45:02
Si tu veux qu´on t´aide il faut expliquer
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:45:24
zoub, pas peur mais je rentre chez moi
dis donc, tu n´es pas là demain ni vendredi et moi pas la semaine prochaine: on ne se revoit plus avant 15 jours
vira, tout dépend de ton démon et de sa force je lirai tes réponses plus tard
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:47:50
Ok Sinon zoub t´es toujours la?
viracocha
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:51:07
En fait, j´ai des envies de meurtre !
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:51:24
exact lina je sui en w.e ds 1/2h !
sky : dificilement car je bosse un peu !
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:54:44
Vira ~> Calme toi avec des pensées positives
zoub ~> Je comprends ouais
Bon j´y vais
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:57:52
vira : si t´es serieux c tres grave !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm