En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:10:09
zoub, je te remercie, c´est l´aboutissement de mes efforts. Si en plus je racontais des bêtises pour rien heureusement que tu es là pour m´encourager
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:11:06
si tu pouvais arretez de chanter car le temps n´est pas terrible chez moi
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:12:02
lina : je croi pas que tu a besoin d´etre stimulé ! je pense plutot que c naturel chez toi !
cap Ldc? voyons.... qu´est ce??
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:14:03
hé oui zoub vous ne jouerez pas quelques matchs dans le plus stade de la région l´année prochaine
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:17:50
cap, je voudrais bien mais je ne trouve pas le bouton off
zoub, t´as tout compris les bêtises sont écrites avant que je ne les pense
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:19:13
lina le ciel est gris je ne pourrais pas roulez à vélo s´il pleut
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:20:41
et j´ai du boulot
sans rancune lina
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:21:27
slt et bye ganda
bon courage
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:21:42
cap je ne peux vraiment rien pour toi tu es en train de recevoir ce les ondes que j´ai envoyées hier je pense
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:22:28
gandara, tu me connais ce n´est pas mon genre d´être rancunière
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:23:20
lina tu as osé m´envoyer ça pourquoi
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:24:28
cap, ce n´est pas fait exprès les ondes diffusent dans toutes les directions
pas de chance pour toi, ce ne sont pas des ondes positives
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:27:21
comme par hasard
tu crois que je vais te croire peut-etre....
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:27:42
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:32:05
tu t´es trompé de smiley c´est ça que tu devais mettre
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:38:20
tu es sur
j´ai une de ces réputations moi
tiens, zoub s´est fait chopé et comme punition, il est obligé de travailler???
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:43:58
bien fait pour lui
attend je vais réfléchir ne soit pas pressé
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:47:08
cap j´attend avec impatience le résultat de tes cogitations
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:48:08
tu en as beaucoup de la patience j´espère
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:48:54
ça dépend pour quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm