En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:47:37
bon moi j´y vais brevet blanc de français
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:48:24
courage shej si tu as trop de mal dis toi que cela pourrait être pire, tu pourrais écouter notre single
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 07:52:10
lina t´a vu g voté pour la premiere fois !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:53:13
zoub je t´ai d´ailleurs déja répondu un peu plus haut
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:53:44
tu fais vraiment partie de notre secte maintenant
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:55:01
slt les ça va?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:58:55
slt cap
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:00:03
ça va bien lina? pas trop dur le taf?
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 08:00:08
slt cap ca va?
lina : de toute facon je c pas comment on fé les fleches !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:01:37
zoub, comment as tu découvert les autres smileys
cap, ça va merci. J´ai juste du mal à me remettre du pic de gandara
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:02:16
zoub bien et toit pas déçu?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:02:25
zoub, je n´avais jamais fait attention mais tu ne mets que
regarde dans la liste des smileys
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:04:19
cap, le taf je pense en avoir aujourd´hui. Y´a peu de chance que mon chef me laisse bcp de temps libre vu qu´il part demain
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:04:50
lina je viens de le voir il est pas mal
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:05:45
suis sure que l´on va avoir un très grand succès on se présentera au prochain popstars
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 08:05:51
a oui effectivement lina ! !
cap : decu par quoi?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:06:25
zoub
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:08:00
zoub fait l´ognorant c´est finit les reves de LdC
lina pas de chance pour le taf, mais tu en as avec ton goupe de musique ( si on appeler ça un groupe )
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:09:07
cap, pas grave, je me rattraperai demain
tiens, il se met à pleuvoir de nouveau ici, est ce un signe
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 08:09:15
et puis lina c normal que j´utilise souvent vu toutes les betises que tu debites chaque jour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm