En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:29:49
bonjour bonjour^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:31:01
coucou shej comment vas ce matin?
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:31:39
ma reaction etait si previsible ! ? mais comprends que je ne pe laisser un massacre se derouler sous mes yeux sans intervenir ! et puis ganda la seule chose qu´il m´est fait c de me faire rigoler alors......!
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:32:12
sa va sa va
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:32:36
zoub, ton altruisme et ta générosité te perdront
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:33:07
shej tant mieux tant mieux
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:34:12
zoub, on m´y reprendra à voter pour toi
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:34:18
et toi? enfin sortis le 1er single lol
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:37:06
slt shej et oui je crois que c fé ( single) vu l´orage qui se prepare ! !
lina : g vu ton vote ! mais cela ne changera pas ma position !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:39:21
zoub, je sais je trouverai un autre moyen de me venger
shej et si tout le groupe est réuni, on vous en chantera un extrait
de toutes façons, des orages sont déja prévus pour la journée
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:39:58
mdr vers 5-6g du amùt chez moi y a un gros orage qui a éclaté lol bien d´un coup en plus
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:40:34
zoub et shej merci
euh zoub, n´oublie pas de faire précéder ton vote de sinon tu vas te faire taper sur les doigts
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:41:00
5-6h du mat*
mais sa sa doit être lina ou simone sa peut pas être de la faute de fa
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:41:20
shej, ça doit être l´heure à laquelle gandara, notre impresario , a fini la pochette du single
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:42:23
shej, à 5/6h, je ne chantais pas, je criais après mon chat
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:42:31
lina : aie! la seance de torture ! c obligé d´ecouter?
shej : ils devaient etre en train de repeter quand ton orage a eclaté !
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:43:51
zoub --> je pense aussi :/
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 07:43:57
pourkoi lina y´a une difference quand tu crie ou que tu chantes ! ?
shej
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:47:08
MDRRRRRR
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:47:12
zoub une grande différence mais seulement dans les paroles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm