En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:37:00
terminé
et toi comment vas ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:38:04
j´ai aussi fait mon petit tour ce matin mais plus rapide
sinon rien à dire de spécial. et toi?
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:39:01
t´as reçu mon mail ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:40:04
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:40:45
donc je suppose que oui
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:43:40
mais tu as lu jusqu´au bout ? comme j´ai dit ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:43:59
quel magnifique esprit de déduction
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:44:47
mais tu ne crois quand même pas que cela va suffire pour que je fasse comme si de rien n´était
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:45:40
bahhhh, si, un peu...
non ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:46:17
c´est ty pas bo la naiveté
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:48:24
si tu en ris, c´est que c´est bon
ou alors, tu es déjà en train de préparer ta vengeance
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:48:28
bien, tu auras toute ta journée de travail pour te demander ce que je te réserve à ton retour
m´en vais au boulot mais, moi, je reviens très vite
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:52:28
moi aussi , j´y vais
et tu devras attendre toute la journée pour te venger
bonne journée à toi et aux autres
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:10:10
allo?
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:16:58
toujours personne ! allez arreter de vous cacher !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:19:47
suis là et désolée pour hier
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:21:55
bon... excuses acceptées ! de toute facon ganda m´a vengé ! ! sinon tu vas bien ojourd´hui?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:22:49
j´ai vu ça attends de voir la réaction de fa et manu, ça va valoir le détour sinon, je fais aller
et toi?
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:24:24
moi ca va bien ! a 4 contre 1 c pas equitable ! donc c pourquoi je me rangerai du coté de ganda !
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:27:18
bizarre, cela ne m´étonne pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm