En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:54
c´est clair et plus ca vieillit,plus c´est vilain...regerde moua
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:06:54
des fois la nuit je me réveille
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:07:03
vais manger cette fois lol^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:08:19
manu, et des fois le jour tu te rendors
shej
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:09:01
bah non la nuit aussi
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:09:50
c´est déja ça
autre chose??
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:10:32
oui la loupiote bleue est revenue...elle me surveille...siiiiii je te dit
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:12:35
mais je te crois ne la regarde pas, elle se nourrit de ta crainte
il ne me semblais pourtant pas qu´il avait pris un de mes cachets
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:17:05
non mais des fois elle...elle me fixe e j´entend très fort dans ma tête ( avec l´aide de ronie^^): maanuuuuuu,maaaanuuuuuuu....aiiideeeee moouaaaaaa!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:19:49
faut croire que tu ne l´écoutes pas assez c´est ta conscience, si si ta conscience ( elle est fournie avec le ronie ) qui te tourmente parce que tu n´es pas assez aimable avec moua
seul traitement :te forcer à parler gentillement à mouahaha
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:22:05
qui te parles de moua?il faut l´aider elle ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:23:01
sur ces judicieux conseils, je te souhaite une bonne soirée
essaie de dormir en paix
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:24:01
manu, ce n´est pas en rejettant le prob sur qqn d´autre que tu t´en sortiras
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:13:04
apparemment, la loupiote bleue a eu sa peau
à qui le lira
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:28:49
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:30:35
au moins, on est d´accord
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:31:53
je fini ma tournée et je suis à toi
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:33:13
tu as oublié puce et doo je crois
gandara
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:34:07
sur le 35+ et là, je suis sur le 18-25...
que de boulot
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:35:51
et oui, faut dire que tu as une entreprise à gérer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm