spy --> microsoft word, power point excel aussi coute 260€, ce sont les prix des logiciels microsoft :/
donc regarde si tu l´a ou si un ami peut te le prêter si tu veux faire un site web
après pour l´heberger ta plsieurs solution, soit te créé ton propre serveur mais sa coute encore plus cher que le logiciel, ou alors tu en a comme lycos ( =daube, en général les herbegeur free sont aps terrible) ou alors par ton serveur ( free, wanadoo, aol etc...)
après tu en a des payats mais beaucoup mieux comme ouvaton ( 12€ par an je crois, tu peux mettre une ou deux pubs dedans sa peut ´aider a financer)
voila voila 