CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:42:27

gandara, ça te va?

http://www.rareearthpottery.com/Pictures/Casseroles.jpg

spyke, soyons raisonnable. Attendons le succès du premier single :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 20:46:55

http://www.mathcurve.com/courbes2d/anamorphose/casserole.jpg

tien une photo pour la pochette du single lina :lol:

shej
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:46:58

spy --> microsoft word, power point excel aussi coute 260€, ce sont les prix des logiciels microsoft :/
donc regarde si tu l´a ou si un ami peut te le prêter si tu veux faire un site web
après pour l´heberger ta plsieurs solution, soit te créé ton propre serveur mais sa coute encore plus cher que le logiciel, ou alors tu en a comme lycos ( =daube, en général les herbegeur free sont aps terrible) ou alors par ton serveur ( free, wanadoo, aol etc...)
après tu en a des payats mais beaucoup mieux comme ouvaton ( 12€ par an je crois, tu peux mettre une ou deux pubs dedans sa peut ´aider a financer)

voila voila :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:00

gandara, pas mal :oui:
mais les casseroles sont 3 :oui:
les 2 autres risquent d´être jalouses. et vu que je ne sais pas laquelle est représentée :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 20:49:29

a k merci des info shej c est cool qui c est un jour je verai peu etre un site ^^

:bye:

shej
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:44

en tout cas votre truc de casserole je l´acheterais pas moi :/

gandara
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:49

lina> de rien, c´est à spyke que tu dois t´adresser :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 20:50:23

je rechercherai des photot demain :lol:

shej
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:50:40

spy --> tiens si tu veux voir ce que sa fait ouvaton + frontpage
http://quartier.general.free.fr
( enfin la le site est mis en parti sur free egalement)
moi aussi j´aimerais bien en faire mais j´ai aps frontpage -_-

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:52:03

:bye: spyke :)
bon courage pour le site :-p

shej, tu n´achèterais pas :ouch: alors que fa et moi ( bon y´a aussi manu mais rien n´est parfait :-p ) en faisont partie :snif2:

comment acheter le public! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:54:03

bye spyke

shej
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:57:01

lina --> si fa :ange: en fait aprtie alors peut être que oui :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:57:56

lina c´est vilain la jalousie,surtout à ton âge :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:59:10

manu, y´a pas d´âge pour les vilaines choses :-p

shej, je ne m´y attendais pas du tout :sarcastic: :rire:

shej
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:59:25

lina --> pourquoi donc :ange:

gandara
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:59:25

je vais vous laisser entre membre du groupe et fan :sarcastic:

je vais manger
@+ :dehors:

shej
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:00:51

ganda --> masi pas n´importe quel fan :-p
bon ap lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:24

:bye: gandara
bon app´

shej, une intuition :lol:

shej
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:55

eh eh eh^^ :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:47

je crois que le sujet est épuisé :oui:

et moi aussi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment