En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:17:55
vive jvc
encore un incendie ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:19:31
spyke, ce sont les cassroles´s sisters
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:21:20
c´est vrai
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 20:22:00
a oui c est vrai
wwwcassrolesssisters.fr
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:22:03
je trouve que cela en jette non
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 20:23:39
http://www.cassrolesssisters.fr
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:23:45
spyke, c´est décidé tu t´occupes du site
mouahaha est présidente du fan club
gandara, tu veux être notre impressario??
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:24:52
spyke, je comprends pas, ça me marque " impossible d´afficher la page"
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:25:12
moi je veux pas être mélé à ce groupe de mer....
heuuuu, à ce merveilleux groupe
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:25:17
juste une question on doit voter dans quel classement :/
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 20:26:29
LinaInverse77 Posté le 02 mai 2005 à 20:24:52 spyke, je comprends pas, ça me marque " impossible d´afficher la page"
oui bizarre
faudrai mettre un forum
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:26:46
shej> dans les deux si tu as du courage...
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:26:54
shej, celui de ton choix ou les 2
gandara, alors c´est décidé merci de ton volontariat
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:27:42
ouai... ben on va garder celui de siam alors :/
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:27:45
spyke je ne crois pas que le monde soit encore prêt
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:28:09
quand est ce que j´ai dit oui
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 20:28:12
Impossible d´afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
de sacre difficulte vu qu il existe pas
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:28:24
shej, nous sommes bcp à avoir fait ce choix
spyke, un pic tant que tu y es
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:29:04
gandara, maintenant
spyke, ben quoi, le plus dire est fait: le titre
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:29:32
lina --> si vous l´dites, on va rrester aux vieilles habitudes mdr ^^
ben moi je go to eat all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm