En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:02:50
dsl, je recommence avec le bon pseudo
salut
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:02:59
re spyke, tu as reçu le poster??
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:03:39
gandara, tu en as toute une collection
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40
c´est mon spécial " je rale"
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40
c´est mon spécial " je rale"
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40
c´est mon spécial " je rale"
encore un pb de jvc ? ??
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:41
re^^
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:06:24
re manu
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:06:38
re manu, bien mangé?
gandara
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 20:07:02
re ou salut tout le monde
lina non toujour pas
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:07:58
oui lina ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:08:04
on ne peut vraiment pas faire confiance aux services postaux
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:10:13
rien, rien gandara
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 20:10:34
vivement qu je l ai c est pour quand le site internet du groupe
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:10:56
ouep
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:12:19
je peux avoir un poster moi aussi ?
dédicacé ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:13:54
spyke, c´est une très bonne idée, tu t´en occupes
gandara, avec plaisir
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:15:53
lina
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 20:16:31
mais bien sur lina j ai que ca a faire c est quoi le non deja c est fou comment ce groupe me marque :sarcastic
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 20:17:14
c est la journee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm