En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:34:59
Salut les arrivants!
Mulder..contente de te revoir!
manu> j´aurais bien aimé voir ça, moi!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mai 2005 à 14:35:49
zut j´ai loupé lina qui chantait
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:36:22
norka si tu veux, je recommence
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:36:40
ta pas rate grand chose norka
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:37:11
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mai 2005 à 14:37:47
lina-> c bon j´ai lu la page précédente ^^
Mulder2675
Niveau 9
01 mai 2005 à 14:37:49
Lina
pitié non
manu_c
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:38:28
salut mulder et norka
fa7 grrr coquine va
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:38:44
mulder pitié, je ne connais pas
norka ah bon, tant pis alors
j´avais une autre chanson sur la pluie
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:39:23
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:40:12
spyke mais pourquoi tu pars, je n´allais pas chanter
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mai 2005 à 14:40:48
spy ^^
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:40:58
Lina> Pauvre mulder, quand même...
aussi, je vais manger...(à l´espagnole!!)
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:41:20
t est sur lina
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mai 2005 à 14:41:26
bon appétit fa à+
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:41:28
fa
bon app´
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:43:06
spyke je ne chante que si mon public me réclame
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:46:10
heuresement
bon allez j vais cette fois
c est fou comme je suis accro au forum
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:47:15
spyke, c´est normal c´est un nid de talents méconnus
à+
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:47:54
talent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm