En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:16:45
Lina> ce que tu voudras, j´en ai marre de lancer des chansons!!
salut cap! ça va?!
C´est le bon mot, harem...je retiens!!
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:17:31
aiyez pitié ne chantez pas tout de suite je vais allez me promener à vélo et regarder le foot au stade
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:17:47
non, fa, mais de mauvaise humeur !
certains n´ont vraiment aucun humour !
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:18:06
fa, " chantons sous la pluie"
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:18:50
ganda de qui tu parles?
fa je vais bien merci et toi?
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:19:13
sky a ok
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:19:24
au moins, être avec vous me détendra
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:19:28
Gandara> mais de quoi tu parles??
Lina> ok, tu chantes, et je fais les claquettes!!
manu_c
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:19:33
fa7 non,non ca va me va très bien,je suis un fou moi
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:19:49
cap, un tout petit orage de rien du tout, même pas
cobra, tu crois que papoter avec nous va arranger ton mal de crâne
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:20:54
lina pitié
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:21:07
fa hum hum...
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:22:17
cap, je te rassure, je chante très bien
I´m singing in the rain Just singing in the rain couac couac What a glorious feeling I´m happy againnnnnnnnnnnnnnn
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:23:00
lina> STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:23:07
I´m laughing at clouds So dark up above ´Cause the sun´s in my heart And I´m ready for love
et admirez mon superbe accent anglich
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:23:08
voilà les nuages arrivent dans 5 minutes il pleut
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:23:54
et m*rde, il pleut
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:23:58
lina arrette pitie je t en suplie aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:24:10
ben quoi je vais devoir chanter jusqu´à ce que fa fasse des claquettes
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:25:03
fa fait tes claquettes vite fait pour qu´il arrete de pleuvoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm