En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:06:53
fa, je sais pas
et c´est très joli un orage tu veux que l´on chante ensemble pour être sure de ne pas rater la tempête
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:07:35
fa7 spoiler c est surtout utiliser sur certain forum comme le forum cinema c est pour prevenir les gen que dans son message par ex il raconte la fin du film
manu_c
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:08:13
fa7 Posté le 01 mai 2005 à 14:05:27 Attends, Lina, tu sais pas ce que tu risques si je me lâche...ça sera pas une p´tite averse, mais terriblement gros orage!!
je t´en prie....épargne nous tes problèmes gastriques...
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:08:15
spyke, c´est quoi l´utilité ici?? même nous on ne sait pas où on veut en arriver
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:08:50
manu suis vraiment contente que tu nous aies rejoint
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:10:09
lina sur le bla bla c est pas vraiment utile moi je l ai jmais utiliser
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:10:31
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:10:33
comme tu peux le constater cobra, tout va comme d´hab.
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:11:01
sky ca va et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:11:10
tiens, un gandara bizarre tu n´es pas venu quand on a parlé de harem
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:11:36
salut gandara
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:12:11
j´ai raté un harem ? ??
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:12:46
sky crever pourquoi ?
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:12:51
mon harem de soeurs s´est encore agrandi
manu_c
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:12:53
v´la le piège ce harem aussi
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:13:26
slt ici
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:14:00
Salut ganda! T´es malade??
Spyki> ok, j´en apprends tout les jours...!
manu> ben si ça te dérange tu peux aller voir ailleurs, m´enfin!
Lina> moi aussi j´adore l´orage et tout ce qui va avec, alors allons y gaiement!
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:14:18
re cap
remarquez quand même le nb de garçons qui sont arrivés depuis l´écriture du mot harem dans un post: vous avez un détecteur
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:14:59
fa que veux tu chanter
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 14:16:24
salur cap
LinaInverse77 Posté le 01 mai 2005 à 14:14:18 re cap
remarquez quand même le nb de garçons qui sont arrivés depuis l´écriture du mot harem dans un post: vous avez un détecteur
ca doit etre le hasard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm