En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:14:22
hill, comme tous les matins merci pour le muguet! au moins cela sent meilleur maintenant
-roddy-
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:15:25
rhooo mais vous avez jamais entendu vos hommes faire le pet du matin?
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:16:00
pourquoi t´en fait un tous les matins toi?
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:16:51
roddy mais tu n´es pas notre homme les leurs sentent meilleurs
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:17:35
lina c´est pas sur
-roddy-
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:17:57
LinaInverse77 Posté le 01 mai 2005 à 10:16:51 roddy mais tu n´es pas notre homme les leurs sentent meilleurs
dis je m´inquiete un peu tu as dejà senti celui de l´homme a hillary? hummm qu´est ce que çà cache? lapsus?
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:19:05
il pète jamais le mien
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:20:42
ohhhhh my god!!! tu as vu tes conversations roddy?
-roddy-
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:22:25
oui et j´ai sur ce ravi de vous avoir revu
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:22:27
roddy
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:23:03
roddy suis aussi très contente que tu sois passé
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:23:55
roddy déjà? a bientot j´espère ?
CapDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:40:31
youpiiiiiiiiiiiii!!!!!
yessssssss!!!!!!!!!!
j´aireparé mon vélo et en plsu il fait vachement bon dehors
Brandon09
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:49:53
il fait bon
que 22°C le groeland attendra!
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:53:22
26 chez moi . . ça promet pour cette aprem
coucou
CapDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:00:45
moi je ne sais pas combien il fait mais le soleil tape bien et il fait chaud c´est le plus important
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:43:31
ici, il fait trop chaud pour que je veuille le mesurer
vivement cet automne, je sens que je vais encore en baver cet été
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:46:14
Lina plus je te lis et plus je trouve qu´on a des points communs
a +
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:47:13
mouahaha, j´ai retrouvé une nouvelle soeur!!
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:48:06
Coucou Lina et tout ton harem de soeurs!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm