En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:36:46
re shej
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:37:03
lina ça m´enerve car je sens bien que si je fais rien ça restera comme ça
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:37:05
re lina toujours la forme
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:37:49
salut shej
lina
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:38:28
shej j´ai mangé je pense aller bientôt faire une sieste avant une bonne petite douche et un aprèm qui s´annonce bien agréable
et toi?
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:39:00
moi aussi je viens de manger^^ après je reste sur l´ordi sans rien faire d´autre
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:40:02
shej profites du beau temps pour bouger un peu
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:40:30
shej, je ferai la même chose demain
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:41:20
lt --> beau temps . ... j´habite dans le nord^^
lina -->
skyx
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:41:55
Coucou a tous j´ai un peu de temp donc j´en profite pour vous embeter Ca va?
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:42:08
sifflote*
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:42:32
Lina> Je ne te traite pas de momie! Tu voulais épiler gandara??
Excusez moi, j´étais au tel, mais je parie que vous n´avez rien remarqué!! :rire
Salut Shej, et Dan!
Shej=gandara junior??
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:42:39
lut skyx sa va et toi?
ganda --> tu siffles mal
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:43:18
fa --> sa va pas??? je suis bien mieux que gandara!!!
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:43:19
" Shej=gandara junior??"
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:43:21
shej moi aussi et il fait très beau
skyx
ganda t´as que ça à faire
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:43:49
skyx je ne sais pas qui va embêter l´autre
cap, shej n´a pas tort sur ce coup
gandara, y´a un drôle de bruit qui sort de ma bécane, comme un moineau qui n´aurait pas appris à siffler. Tu sais d´où cela pourrait venir
skyx
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:44:45
Tu a du beau temp dans le nord Tu es au nord de bordeau
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:45:01
ne sifflote plus *
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:45:24
Gandara> je disais ça pour le p(tit coeur!
Vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm