En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:01:15
gandara il a encore une batterie mais comme les tiennes, elle n´est pas rechargée
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:01:49
cap, je me sens mieux
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:01:50
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:02:37
lina sa batterie est chargée, mais dès que je le débranche du secteur, il s´éteint
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:03:19
je ne comprends pas, il est pourtant tout neuf
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:03:41
ganda faut changer de batterie ou de téléphone
lina tant mieux
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:05:22
lina le premier modèle sans manivelle
cap> je vais être obligé
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:06:23
gandara, garde le en souvenir, il doit valoir une fortune aux puces
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:06:31
ganda si t´es pas difficile et accro à la nouvelle technologie tu peux en avoir pas trop cher
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:08:09
lina> aux puces dans un musée tu veux dire
cap> ouais... mais je l´aime bien mon téléphone taille frigo
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:08:38
le mien il n´a pas d´écran couleur ne d´appareil photo ni les autres fonctions spéciales ilest classique ça suffit
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:08:50
cap, avec, il peut caler les bouteilles dans un sac
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:08:52
bonjour^^ ya du monde icic
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:09:33
c´est quoi ce modèle de portable?
slt shej
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:09:41
le mien aussi mais faudra que je le change un jour ou l´autre: à force d´envoyer des sms, on ne voit plus les touches
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:10:08
salut shej
lina, exactement
cap> un téléphone sans rien : juste pour téléphoner, c´est ce que je veux aussi
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:10:12
coucou shej et que du beau monde
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:11:34
ouai que du beau monde lol manque fa sa va tous ?
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:11:59
ganda
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:12:51
shej, je n´ai pas dit que tous les gens biens étaient ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm