En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:05:49
Quiqui j´ai rien fait c´est chez moi que ca va pas
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:07:39
Ahhhhhhhhhhh... et pkoi?
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:08:09
Salon de l´érotisme?? ça existe, ça??
Lina> moi aussi je peux m´y mettre quand il s´agit de casser les pieds! Mais c´est jamais méchant!
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:09:15
obi je sais que cela n´arrange pas les choses, mais ça les empire pas ( quoique )
zape, du calme!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:10:30
Quiqui je t´expliquerai sur msn
Lina merci
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:11:15
fa7, tout pareil
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:12:15
salut tout le monde
content de vous revoir
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:12:33
dur dur de passé un week end tout seul sans le net!
-roddy-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:12:40
çà fait longtemps que je suis plus allé au salon de l´érotisme moi^^
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:14:18
Obi Au faite! Ca y est! j´ai mon piercing!!!!
Roddy coucou
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:15:33
ou ca enqui??
enfin non c trop indiscret comme question
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:16:08
Brandon!! indiscret??
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:16:11
Coucou roddy et Brandon! Vous allez bien??
enqui> ah oui, alors, t´as une photo à nous montrer??
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:16:20
slt roddy, slt brandon!! euh au fait tout le monde, j´ai msn depuis samedi ( suis grande maintenant ) si vous voulez papoter, cliquez sur mon pseudo!!
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:18:44
Fa7 non pas de photo
Lina je t´ai ajoutée ma grande
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:19:53
tu y repnd si tu veut enqui
-roddy-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:19:57
mode drole de dame on*
salut les filles
mode drole de dames off*
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:20:04
enqui, pour le moment je suis surtout sur msn le samedi mais à partir du mois prochain, j´ai le cable ( suis vraiment grande maintenant )
-roddy-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:22:26
lina t´es sur msn tout les 1er samedi du moi? c´est comme canal +?
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:22:55
Brandon L´arcade
Roddy Saluuuut roddy
Liuna oki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm