En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:44:59
oui ?
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:46:31
Y a plus que toi gandara?
Susi2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:46:41
Désolée je mettais à jour mon blog. Je suis là maintenant.
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:48:28
Susi tu a un lien pour que l´on voit ton blog?
Susi2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:50:19
Ben va dans mon profil tu as le lien, sinon c´est : http://www.20six.fr/Susie
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:50:24
dans sa cv
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:54:02
C marrant susi mais y a trop de truc a lire
Susi2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:55:39
Ben c´est un blog....
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:58:56
Plus les minutes passe plus c calme
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:59:37
c´est la nuit qui arrive
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:01:40
Oui mais la nuit du wk donc c plus cool
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:01:53
d´ailleurs, je vais y aller
bonnes soirée et nuit susi
Susi2
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:02:07
je vous laisse, il est 23h.
Bisous à tout le monde !
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:03:32
Bon ba peu etes a demain alors Et si y a plus personne je part aussi
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:03:56
grabbes est déja parti ?
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 06:55:38
et je finis ma tournée des pics par le mien bien sur
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:22:23
ici
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:32:57
comment vas tu?
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:33:49
LinaInverse77 Posté le 30 avril 2005 à 06:49:38 SexyErika Posté le 29 avril 2005 à 20:44:28 toujours aussi passionnantes les discussions ici...
bon j´y vais moi! @+
personne ne te force à venir
>> en effet mais si c´est un spécial accueil que tu me fais bravo!!! si t´accueille tous tes gens comme ça ici tu vas faire fureur y a pas à dire!!! je commence à comprendre le pourquoi de ta CV... et c´est pas moi qui l´ai composée...
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:36:53
red, je n´accueille pas tout le monde comme ça et que je sache, je ne vais pas critiquer ton pic. S´il ne me plait pas, je n´y vais pas, logique non. Je ne ressens pas le besoin de plomber celui des autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm