J´suis vener parceque ce second classement, j´le trouve . .... NUL
Dire qu´on peut pas voter pour qui on veut sur un classement, alors là BRAVO Maverick ! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:17:42
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:18:02
normal que tu puisse pas voter pour quelqu´un qui n´est pas sur ce forum
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:18:47
Je ne conprent pas a quoi y sert ce classement?
Ganryu
Niveau 17
29 avril 2005 à 22:19:31
Moi j´ai compris qu´on ne pouvait pas voter pour les nouveaux venus surtout ! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:19:42
le était pour Gandara . ..
Ganryu tu peux toujours continuer à voter sur le premier classement . ..
Moi je m´empecherai pas de voter pour Volte ou Coyote tout simplement parce qu´on ne les vois plus . .. C´est pas pour autant qu´on les oubli ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm