En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:52:55
zouuu pour moi amusez vous bien ^^
zouuuuuuuuuuuu
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:53:40
a+ mouahaha
bon stargate ca commence
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:53:42
A y est je suis revenu Y a pu personne
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:54:26
si y a moi!
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:55:55
Cool y a du monde. Gandara et lina son coucher
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:55:58
moi je regarde stargate et je suis ici en meme temps
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:56:15
je vit pas avec eux!
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:56:27
donc je sais pas!!
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:57:38
Les nouveaux stargate me botte moin je prefere nip tuk
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:58:04
Ganda . . il mange son dessert ! ! ! !
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:58:15
kik
tu veut dire la boucherie humaine
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:59:00
et c quoi comme dessert elfy?
tu sais?
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:59:32
kik
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:59:36
lol une compote . .
Et un yaourt pour moi ^^
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:00:03
et alors?
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:00:10
elfy brandon nip tuk c quand même mieu qu´urgence
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:00:37
elfy tu es avec ganda?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:01:25
´lut Skys ! !^^ et enchantée . .
Brandon lol . . non . . mais c´est quoi c´te question ? ??
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:01:50
géographiquement pas sentimentalement
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:02:11
Non plus Brandon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm