Mouahaha Posté le 29 avril 2005 à 20:36:39
mouarf tf1
ils se battent avec m6 pour obtenir la serie angel, puis apres ils difusent que les deux premiere saison puis plus rien.
Au moins avec m6 on est sur de les voir et revoir meme un peu trop
ouais il son vraiment bete d avoir arrete de diffuser angel
c est comme m6 avec la dernier saison de sliders qui veule pas diffusse