En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:19:52
brandon c´est normal mais je trouve que cela commence déja à sentir meilleur
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:20:42
kik
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:20:46
brandon arretes stp je mange
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:21:10
c´est la nature lt!!
sexyerika
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:21:57
Bon je sors ma tenue sexy si vous voulez...
mais alors là faut pas me chauffer parce que sinon...
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:24:07
kik
sinon tu vire au blanc
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:25:01
je vais y aller, les mauvaises odeurs commencent à atteindre mes narines.
et puis stargate ne va pas tarder
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:25:01
moi j´ai pris ma posistion de soirée allongé sur le canapé du salon devant la télé
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:25:22
moi c bon je suis pret pour stargate
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:26:07
lina @+
imfedup
Niveau 2
29 avril 2005 à 20:26:40
Aucazou Posté le 29 avril 2005 à 20:17:25
bienvenu(e) au club des pseudo kamikase dédié au coup de gueule ! ! ! ! ^^
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 20:29:48
Brandon09 Posté le 29 avril 2005 à 20:25:22 moi c bon je suis pret pour stargate
moi aussi
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:30:03
kik
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:30:42
moi aussi
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 20:31:24
tu regarde aussi mouahaha ?
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:32:04
suis pas mal serie d´M6
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:33:11
moi aussi
heureusement que maintenant ils passent des trucs déja passé ( le mot rediffusion etait moins longs mais bon!) donc je passe moins de temps devant la télé!
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 20:34:08
ouais moi aussi je prefere les serie de m6 que de tf1
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:34:53
avant de partir, je ne peux que dire moi aussi!!!!!!!!!!!!! vive Stargate
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:35:13
kik
tf1 c des vendeurs d´espace de cerveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm