En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:46:51
zape> Pas mal, la vie dans ce sens là!!
enqui> c´est pour ça que j´avais marqué 2!
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:47:55
Fa7 non, non et non... pas de enqui 2,3 ni même 4!
c moi l´enquiquineuse ici
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:48:05
fa7
hé hé! :coo:
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:48:26
je la refais
hé hé!
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:48:52
rhooooooooo le smiley raté
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:49:00
bah moi ca va bof et vous?
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:50:11
t´inquiètes enqui, je ne pourrais jamais te voler ta place
fa7, tu peux m´appeler casse-pied à la place
zape, bel effort )
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:51:00
enqui> l´Enquiquineuse avec un grand E!!
zape> Je ne pourrais pas en faire autant, malheureusement!
Obi> Comment ça bof?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:51:28
fa bah bof quoi
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:51:30
Obi?? qu´es ce qui t´arrive??
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:52:11
aie aie aie, l´arroseur arrosé obi, quoi qui va pas???!!!
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:52:49
Obi> mais bof bof, ou bof vraiment bôôf??
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:53:57
Lina> eh oui, on devrait toujours relire 7 fois son texte avant de le poster!!
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:54:46
fa7
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:58:42
Quiqui bah d´un coté ca va car ce week end je vais au salon de l´erotisme et d´un autre coté ben disons que mon hyper émotivité a encore fait des siennes
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:59:35
Obi Qu´es ce que tu as encore fait?????
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:59:59
obi, vu que ta réponse ne concerne qu´enqui, je te repose la question
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:00:11
salon de l´érotisme?
rahh!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:03:29
zape ouai en plus j´y irai surement samedi et dimanche mais ca va faire cher le week end quand meme bah ca sera pas pire que le week end qui vient de passer
Quiqui et Lina bah j´ai rien fait pourquoi
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:04:56
Obiwan_Kennobi Posté le 07 mars 2005 à 09:58:42 et d´un autre coté ben disons que mon hyper émotivité a encore fait des siennes et en general ça veut rien dire de bien ça... ( voir msn jeudi . .. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm