En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:17:35
parlait de chocolat et pis parti
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:17:35
pas de pb skyx, je m´en étais pas apercu
dsl pour ton R
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:18:22
je plaisante castruc
Castruc
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:19:16
rien compris
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:20:15
mieux gandara, sinon
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:21:30
Tu attaque fort lina
Castruc
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:21:32
Pkoi
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:22:15
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:23:14
castruc, relis les posts
skyx je suis gentille pour le moment n´est ce pas gandara
hillary
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:24:16
alors on vient plus voir sa marrraine lina
Castruc
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:24:35
ahhhhhhh
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:25:14
hilllllllll je suis passée te voir aujourd´hui mais promis, je reviens de suite
( et c´est moi qui attaque fort)
hillary
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:26:04
de toute façon je pars bientot mais merci d´etre passer quand meme
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:26:06
bien sûr que lina est gentille
c´est dur à écrire ce genre de bêtises *
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:26:34
Heureusement que les garçon reste calme
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:26:42
gandara mais moins dur que mes punitions
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:27:10
LINA EST TRES GENTILLE
Castruc
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:27:55
mdr
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:28:33
skyx Posté le 29 avril 2005 à 18:26:34 Heureusement que les garçon reste calme
skyx
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:28:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm