En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:54:38
yo zape!!!! pourvu que ça dure
Califop
Niveau 30
07 mars 2005 à 08:57:24
Salut zape et lina
rentre ds la matrice *
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:04:48
Tiens, tiens.... Linaaaaaaa????
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:06:19
tiens tiens une enquiquineuse...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:06:46
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:09:33
Ohhhhhhhhhhhhhh un zape Et obiiiiiiiiiiiiiiii
Z´allez bien???
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:10:14
euh oui enqui.................
Slt obi, ça faisait un bail!! comment vas tu??
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:15:48
bien bien enqui merci
et toi ça va?
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:17:09
silence troublant d´enqui; mais qu´ai je encore fait*
erire:
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:19:31
suis vraiment pas douée avec les smileys
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:28:36
Bonjour Lina, zape et obi!
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:30:08
slt fa7, vas tu bien???
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:30:39
fa7
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:34:30
Désolée j´étais occupée à réponsdre à mes messages d´anniversaire
Sinon ouiiiiii je vais bien
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:35:50
ça va super bien, j´ai la pêche ce matin!!
Et vous?? C´est la patate pour toi, zape, apparemment?!!
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:37:02
ouf, enqui, je croyais que tu me boudais
fa7, ça va pas trop mall! je m´arrange entre 2 trucs à faire pour venir vous embêter, histoire que vous ne m´oubliez pas
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:38:57
Comment ça, Lina=enqui2??
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:39:07
fa7
oui oui la patate, passé un super week-end
je peux enfin me reposer au boulot...
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:39:12
On aurait du mal à t´oublier Lina
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:39:50
fa7 Posté le 07 mars 2005 à 09:38:57 Comment ça, Lina=enqui2??
Quoiiiiiiiiiii???
Ah non! Y en à qu´une!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm