zape Posté le 29 avril 2005 à 09:56:05
lina
je crois pas que c´est le pseudo qui est banni, mais je crois que c´est l´adresse e-mail utilisée et tous les pseudos qui y sont rattachés.
si je me trompe est ce quelqu´un pourrait me confirmer ça
bon je sais cette question a été posée y a 12 pages au moins et le temps que Zape voit la réponse y en aura encore plus de fait je le crains... mais bon comme je sais que Zape ne relit pas transmettez-lui l´info svp...
( décalage horaire oblige...)
Alors pour les adresses non elles ne sont pas bannies c´est le pseudo qui est banni... quand tu viens pour l´utiliser ça te répond un truc genre " votre pseudo n´est plus utilisable"
et ça ne bannit que le pseudo concerné.
On a au maximum 3 pseudos par adresse mail et une fois que le pseudo est banni tu peux pas recréer un autre pseudo à la place du pseudo banni... enfin je l´ai jamais essayé mais je crois pas...