En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:24:34
un ptit coucou ici il reste 6mn
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:25:09
alors c´est un coucou éclair
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:25:57
meme pas
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:26:03
reuh
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:26:08
lina --> comme toujours lol sa va la dedans
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:26:08
CouCou SHEJ . . coucou Castruc . ..
Bon . . moi je suis obligée de vous laisser . .. travail oblige . .. . . y a une intro et une conclu qui m´attendent . . . .. !
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:26:27
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU SHEJ!!!!
manu> quelle histoire??
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:26:30
soit forte elfy
@+
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:27:17
ok grabbes bonne chance
fa --> coucou sa va bien
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:27:33
a+ elfy
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:28:08
Courage, grabbes!
Salut Brandon...tu tousses??
Shej> vu le temps que tu as, pas le temps de faire les politesses d´usage!!
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:28:37
lol fa ouai je aprs déja dans 2mn.. ( sa file vite)
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:28:45
grabbes travaille bien ciao
fa7 bah oui la rome antique,tout ca,l´Histoire quoi oui je sais
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:30:17
manu> je vois pas le rapport... Pourquoi tu parles d´histoire??
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:30:31
bon ba dsl jy vais déja bonne fin de journée a tous
groos bisous fa
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:32:23
fa7 Posté le 29 avril 2005 à 13:20:29 Lina>
manu> *pas*...non?!
Oui, aussi...mais c´est moins romantique!!
la,compris?je ne pensais que j´avais été aussi mauvais....
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:32:30
a plouuuuus tard
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:32:37
Shej, gros bisou également!
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:33:48
a plousse toua
bye shej et lina
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:34:04
manu> Décidément, on aura toujours du mal à se comprendre...
mouah!! @++!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm