En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:13:28
Fa lol mes parents me forcent en rien . ..
J´aime les légumes moi ! ! ! !
J´ai le choix entre une tablette de chocolat et un gratin de légume, je prend le gratin sans hésiter ! ! ! !
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:15:09
moi je prends les deux
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:15:25
moi je prend les 2^^ des tartines de gratin sur chocolat miam
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:15:50
beurk Manu . .. ^^
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:15:58
manu
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:16:30
Aucazou> Mais t´es qui??
grabbes> y´en a qui ont de la chance!! Nan, je dec, moi c´est un peu pareil, le chocolat m´écoeure vite...!
manu> Oui, mais malheureusement, c´est ce qu´on appelle le yoyo, non?!!
Aucazou
Niveau 4
29 avril 2005 à 13:17:30
je préfère conserver l´anonymat appelez moi L
Castruc
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:17:31
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:18:00
slt castruc
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:18:16
mina et grabbes vous savez ce qui es t b on
fa7 par chez moi on appelle ca la culotte de cheval
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:18:56
tu as surement raison lanu
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:19:16
lina et grabbes vous ne savez pas ce qui est bon
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:19:22
Fa lol . .. m´enfin . . j´aurai pu prendre un autre exemple que le chocolat . .. c´est la meme chose avec un gateau ! ! lol
Castruc
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:19:53
le chocolat c bion :miam:
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:20:29
Lina>
manu> *pas*...non?!
Oui, aussi...mais c´est moins romantique!!
Salut castruc!
Castruc
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:22:13
ca fait pas vomir le chocolat c´est riche en cacao
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:23:26
grabbes> t´es plus partée sur le salé, quoi...moi ça dépend des moments, en fait!
manu> c´est mieux comme ça...tu fais des progrès!!
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:23:55
castruc, le chocolat non mais le mélange pain/ chocolat/ légumes
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:24:09
fa7 ah dsl,mais l´histoire ce n´est pas mon truc...
victoire moua a fui
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:24:27
portée*
Je crois que mes doigts ont enflés à force de ne plus jouer de piano!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm